Beyoncé « Béyoncé »

dd0f91c0

On entend partout parler de Beyoncé, Grammy Award, radio, clip, réseau sociaux, faut arrêter un peu, Il ne faudrait pas qu’elle vole la vedette à Valérie Trierweiler ! Sachons redonner de l’importance à ceux qui en valent la peine. Alors super, sous prétexte que son dernier album est en top des ventes on la laisse faire l’amour avec une chaise sans que ça gêne personne, non mais une chaise quoi !!!

Et puis si sa plastique, certes avantageuse, n’avait pas fait d’elle la femme d’un millionnaire, je pense pas qu’on ferait autant de cinéma sur son 5ème album. Il faudrait que les gens arrêtent d’écouter Beyonce avec leurs yeux !!!

Bon c’est vrai que ça, c’est un peu mon côté contradictoire, si on glorifie trop une personne je fais vite une overdose et je deviens contre, c’est un peu mon côté mauvaise foi, je l’assume sauf que là, j’avais écouté son album et puis les autres aussi. A dire vrai depuis Destiny’s Child j’ai toujours un peu suivi la carrière de Beyoncé, jusqu’à acheter le DVD de « The Fighting Temptations ».

Et donc ce fameux dernier album ? Parce que c’est bien de critiquer mais encore faut-il avoir écouté l’album. Et c’est donc ce que j’ai fait. Bilan, je suis maintenant bien convaincu que Jay-Z a dû choisir sa femme en fonction de son charme, certes avantageux, mais aussi pour son incroyable talent ! Car son album est tout simplement splendide et la pochette est d’une sobriété sans nom…  Si, celle d’un grande artiste, qu’on se le dise.

Commentaires

Ce contenu a été publié dans Musiques. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.