George Ezra « Wanted On Voyage »

Wanted On Voyage
Le temps passe et plus un post tandis que la musique ne cesse de passer dans mes ondes. Et vu que la musique adoucit les moeurs, je vous partage ce qui adouci les miennes.

Cet album, je l’ai découvert grâce au titre « Budapest » qui a beaucoup tourné et qui tourne encore en radio. A la première écoute, ça m’a rappellé un certain Crash Test Dummies et leur « Mmm mmm mmm mmm« , peut être à cause de la corde folk et de sa voix grave. J’ai hésité à l’acheter car c’est le genre de skeud qui passe mal en voiture en famille, je me fais allumer du genre « c’est quoi ça encore? » genre j’ai lâché la New Jack pour de la folk anglaise à mèche.

Mais j’en ai rien à faire, la musique, les goûts, les moeurs, ça s’explique pas. Ca se partage.

Alors voilà une pépite de 21 piges, qui a la voix d’un fumeur de gitanes. Qui a la gravité dans sa gratte et de l’humour dans ses clips. Qui sonne comme Dylan, et que t’aimerais emmener en colo pour chanter au coin du feu. Et si vous n’aimez pas prendre des éclats de braises, assis sur un tronc d’arbre gelé par une froide nuit d’hiver voici un lien pour télécharger l’album –> George Ezra « Wanted On Voyage » (valable jusqu’au 25 février)

Commentaires

Ce contenu a été publié dans Musiques. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.