« He’s The King, I’m The DJ »

Internet a ses avantages et ses inconvénients. On peut télécharger plein d’albums et de musiques en tout genre mais… ne jamais les écouter. Et puis un jour, lassé d’écouter en boucle Noir Désir de Youssoupha, je me dis : « Tiens pourquoi pas écouter cet album? Ca me passera l’heure d’infographie sur photoshop ». Bon finalement ça m’a passé toute la semaine.

Sous mon casque, je souriais pour contenir l’émotion intense qui me donnait l’envie terrible de débrancher le mini-jack et d’envoyer le son à tous mes collègues. Merde, la musique ça se partage, et puis là, je parle tout de même de Michael Jackson et Jazzy Jeff !!! Pour le premier, pas besoin de présentation. Pour le deuxième, oui oui, c’est bien l’acolyte du Prince de Bel Air, qui se faisait jeter dans tous les épisodes de la série culte et jamais égalée… Avouez que le mélange fait rêver. Pas vous ?

En fait c’est la discographie du Roi de la pop mixée et remixée par le talentueux DJ. Donc si vous n’avez pas perdu vos 2 kilos en trop cet été, pour votre footing, cette compil’ est pour vous. Si vous êtes bloqué sur le périph’ à cause d’un accident sur le pont de Cheviré, cette compil’ est pour vous. Si le lundi il pleut et que vous avez 1 heure de transport en commun à tuer, cette compil’ est pour vous. Et parce que le bonheur n’a pas de prix, cette compil’ est pour vous.

hesthekingimthedjcd

Et si vous voulez en écouter plus, il y a plein de choses à télécharger sur le site de DJ Jazzy Jeff

Et je ne peux pas parler du Prince de Bel air sans revoir quelques extraits, alors tant qu’à n’avoir  que de la VO, autant l’écouter en musique !

Commentaires

Ce contenu a été publié dans Musiques. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.